Le réflexologue

C’est en 2015 qu’ Alexandre découvre les bienfaits de la Réflexologie, l’aidant à un lâcher prise dans un premier temps.

Puis de fil en aiguille, sans vraiment s’en rendre compte, cette pratique devient un pilier de son bien-être et l’aide à réaligner son corps et son esprit.

Professionnel du tourisme, Alexandre ressent le besoin d’élargir son horizon professionnel et d’y remettre l’humain et son bien-être au centre.

En proposant ses soins en réflexologie, son but est de proposer un moment vous étant entièrement dédié, travailler ainsi dans la confiance et la bienveillance afin de rééquilibrer votre corps et votre esprit en soignant les bobos qui peuvent vous rendre la vie moins agréable qu’elle le devrait.

Papa comblé, Alexandre est un amoureux de la nature et des sports de glisse, notamment du snowboard et du surf, ainsi que de la natation en eau libre.

Alexandre obtient son Certificat de Réflexologie Plantaire Thérapeutique à l’Ecole Gedane à Lausanne en aout 2021. Actuellement en formation d’anatomie, physiologie pathologie (APP) en vue d’une reconnaissance ASCA été 2022.

Alexandre parle couramment l’espagnol et l’anglais.